à propos
Qui sommes-nous ?
Sébastien Roten
Fondateur de mondesk®
Fort de 25 ans d’expérience dans le domaine de l'administratif et de la finance, j'ai fondé mondesk® en 2014 (Registre du Commerce CHE-467.235.337), une entreprise basée au cœur du Valais spécialisée dans la gestion administrative et tous travaux relevant de l’activité d’un secrétariat traditionnel et performant afin d'aider les particuliers et entreprises de la région dans leurs tâches bureaucratiques quotidiennes.
Maturité gymnasiale type E (économie) - Sierre
1998
Stage CREDIT SUISSE - Lausanne
1999
Assistant gestion de fortune CREDIT SUISSE - Lausanne
2001
Diplôme ISFB Genève - Gestionnaire de fortune CREDIT SUISSE - Lausanne
2005
Gestionnaire tiers gérant CROTTAZ FINANCE - Lausanne
2010
Création de mondesk® - Savièse
2014
Un parcours, un but
un soutien administratif professionnel
Détenteur d’une Maturité gymnasiale socio-économique (type E), d'un certificat ASB (Association suisse des banquiers) ainsi qu’un diplôme de l’ISFB (Institut Supérieur de Formation Bancaire), j'ai décidé de quitter un milieu bancaire globalisé en 2013 avec un bagage en gestion financière et administrative complet et varié, afin de me consacrer exclusivement à aider les indépendants et micro-entreprises, notre tissu économique local, souvent débordés par des charges de secrétariat de plus en plus lourdes et complexes, mais indispensables au bon fonctionnement de toute profession libérale comme de gestion privée.
Ils nous font confiance
Nos clients que nous aidons grâce à notre expertise et travail sans relâche afin d'atteindre les objectifs fixés ainsi que nos fidèles partenaires de confiance qui œuvrent à nos côtés.
Alors, pourquoi pas vous ?