votre soutien administratif

4 bonnes raisons de déléguer sa gestion administrative

Vos avantages

La plupart des micros et petites entreprises n’ont bien souvent pas la ressource financière suffisante pour engager un(e) secrétaire, même à temps partiel.

Et cela est normal au vu de l'investissement nécessaire pour la création d’un poste de travail supplémentaire (infrastructure) cumulé aux charges salariales (charges sociales, LPP, congés payés, formations, ... etc) inhérentes avec l’arrivée d’un nouveau collaborateur.

 

Grâce à l'externalisation de votre secrétariat, vous ne payez que pour le travail effectué, de manière régulière ou à la demande, uniquement selon le volume des tâches auxquelles vous devez faire face, et sans les contraintes liées à l'engagement d'un(e) employé(e) supplémentaire. mondesk intervient à distance ou sur place.

La gestion administrative d’une activité libérale est souvent minimisée en terme de quantité de travail et de connaissance nécessaire et indispensable.

Cela peut en effet rapidement amoindrir le temps que l’entreprise devrait consacrer à son métier de base, à ses clients et partenaires.

L'externalisation s'avère au final comme une stratégie judicieuse et évidente afin de libérer un maximum de temps et d'énergie que vous pourrez mettre à disposition de vos clients.

Un client potentiel toujours dans l’attente de recevoir son devis ! Une facture qui tarde à être envoyée alors que les travaux sont achevés depuis plusieurs mois déjà ! Des cotisations sociales non-ajustées !

Autant de variables qui peuvent nuire à la bonne santé de votre entreprise et peser sur votre budget et votre moral.

Avec l'externalisation de votre facturation clients notamment, vos liquidités vont retrouver des couleurs grâce à un suivi performant et efficace des encours et échéances.

Lorsque vous choisissez d'externaliser vos tâches administratives auprès de mondesk®, vous profitez d'une très grande flexibilité et d'une disponibilité quasi quotidenne !

En effet, lorsqu'une entreprise engage un(e) secrétaire administratif(ve) à temps partiel, que ce soit pour des raisons de quantitié de travail faible ou de ressources financières insuffisantes, il est souvent difficile de gérer les impératifs et priorités durant les jours d'absence de l'employé(e) en temps partiel.

Avec mondesk®, vous bénéficiez d'un contact et support en tout temps, car nous travaillons à temps plein pour nos clients !

Le coût financier

ne payez que pour le travail effectif

La valeur du temps

faites plus souvent ce que vous aimez faire

Une source de profit caché

soyez à jour pour une trésorerie optimale

Une grande flexibilité

bénéficiez de notre disponibilité